En 2022, Paramount Players nous avait permis de découvrir Smile. Une petite pépite horrifique réalisée par Parker Finn adapté du court métrage Laura Hasn’t Slept (2020) du même réalisateur. Joli carton au box office (17 millions de budget pour 217 millions de recettes), une suite était fortement attendue par les fans. Bonne nouvelle elle vient d’être confirmée et de se dévoiler dans un premier trailer qui risque de vous filer la banane.

Après avoir suivi le périple du Dr. Rose Cotter (Sosie Bacon), une psychiatre confrontée à des événements terrifiants après avoir été témoin d’un incident traumatisant impliquant une de ses patientes, nous suivrons cette fois-ci une star de la pop Skye Riley (Naomi Scott). Obligé d’interrompre sa tournée mondiale à cause de visions terrifiantes, elle devra à son tour lutter pour sa survie et échapper à cette malédiction.

Aux commandes, nous retrouverons Parker Finn qui disposerait selon les premières informations dévoilées d’un budget de 200 millions. L’horreur à moindre coût n’a pas fini de nous surprendre. Reste maintenant à patienter jusqu’au 16 octobre 2024 pour découvrir cette suite qui pourrait créer la surprise en fin d’année.

Laisser un commentaire

Tendances