/News/Previews/

[Preview] Le nouveau GODZILLA se dévoile un peu plus…

GODZILLA de Gareth Edwards

Le Godzilla nouveau va bientôt débarquer. Et il risque fort de faire un sacré vacarme ! Prévu dans nos salles françaises le 14 mai prochain (deux jours avant la sortie US), le film de Gareth Edwards (Monsters) se dévoile un peu plus à chaque galeries d’images et autres trailers publiés sur la toile. Aujourd’hui, c’est une nouvelle bande-annonce qui déboule. Plus longue (2 minutes 30), plus démonstrative, plus rythmée, bref, plus maousse et toujours aussi alléchante, elle présente d’un peu plus près (trop ?) les relations du couple Brody (Bryan Cranston et Juliette Binoche), et le traumatisme « spoilerisant » qui semble ouvrir le film.

Mais le gros de la vidéo réside bien dans la scène d’apparition de Godzilla, avec raz-de-marée à l’appui, qui en montre un peu plus sur le gros lézard, et semble quant à elle particulièrement impressionnante et plutôt bien troussée du point de vue de la lente démonstration de la bête…

Avec la présence notamment Aaron Taylor-Johnson, Elisabeth Olsen, Ken Watanabe ou encore David Strathairn au casting, Godzilla s’annonce véritablement de plus en plus comme une véritable bombe. En espérant que le film tienne toutes ses promesses (spectaculaire et intimisme associés dans un même élan) et ne fasse pas l’effet d’un pétard mouillé style Pacific Rim

La bande-annonce maousse :

Et en bonus, la triste vision du monstre par Roland Emmerich en 1998 (histoire déjà de comparer les ambitions des uns et des autres…) :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s