[Preview] Le nouveau GODZILLA se dévoile un peu plus…

GODZILLA de Gareth Edwards

Le Godzilla nouveau va bientôt débarquer. Et il risque fort de faire un sacré vacarme ! Prévu dans nos salles françaises le 14 mai prochain (deux jours avant la sortie US), le film de Gareth Edwards (Monsters) se dévoile un peu plus à chaque galeries d’images et autres trailers publiés sur la toile. Aujourd’hui, c’est une nouvelle bande-annonce qui déboule. Plus longue (2 minutes 30), plus démonstrative, plus rythmée, bref, plus maousse et toujours aussi alléchante, elle présente d’un peu plus près (trop ?) les relations du couple Brody (Bryan Cranston et Juliette Binoche), et le traumatisme « spoilerisant » qui semble ouvrir le film.

Mais le gros de la vidéo réside bien dans la scène d’apparition de Godzilla, avec raz-de-marée à l’appui, qui en montre un peu plus sur le gros lézard, et semble quant à elle particulièrement impressionnante et plutôt bien troussée du point de vue de la lente démonstration de la bête…

Avec la présence notamment Aaron Taylor-Johnson, Elisabeth Olsen, Ken Watanabe ou encore David Strathairn au casting, Godzilla s’annonce véritablement de plus en plus comme une véritable bombe. En espérant que le film tienne toutes ses promesses (spectaculaire et intimisme associés dans un même élan) et ne fasse pas l’effet d’un pétard mouillé style Pacific Rim

La bande-annonce maousse :

Et en bonus, la triste vision du monstre par Roland Emmerich en 1998 (histoire déjà de comparer les ambitions des uns et des autres…) :

Par Nicolas Mouchel

Journaliste et créateur d'Obsession B.
Passionné de cinéma de genre, particulièrement friand des œuvres de Brian De Palma, Roman Polanski, John Carpenter, David Cronenberg et consorts... Pas insensible à la folie et l'inventivité des cinéastes asiatiques, Tsui Hark en tête de liste... Que du classique en résumé. Les bases. Normal.
Contact : niko.mouchel@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Three Mothers Films

Si vous n'aimez pas mes films, ne les regardez pas - Dario Argento

CritiKs MoviZ

Critiques de films ...

LA FOUTOIROTHÈQUE

Collection cinéphagique en forme de boxon

Sweet Judas

Le blog qu'on sait pas trop de quoi il parle, mais qu'il est vachement beau.

A Sad Picture Of A Red Sky

Un blog où je vous parlerais de mes passions, le cinéma, la musique, les romans, les comics/BD, les séries TV et qui sait, un jour peut-être je vous parlerais de l’Univers A Sad Picture Of A Red Sky et de mes romans ;) En attendant bonne lecture, bon visionnage et bonne écoute ! D.A.G. //// A blog about movies, music, novels, comics, TV-shows and maybe one day I will talk to you about A Sad Picture Of A Red Sky Universe. Meanwhile, have a good reading, viewing and listening ;) D.A.G.

Le blog de la revue de cinéma Versus

Films de genre & grands classiques

Mauvais Genre

par amour pour le cinéma de genre

Boires et Déboires d'un Zéro Masqué

Beaucoup de cinéma, un zeste de littérature, une cuillerée de sport et d'actualité et un tantinet d'histoires du quotidien d'un zéro.

Les Chroniques de Cliffhanger & Co

Actualités cinéma et séries tv : Critiques, news, analyses...

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :