/News/Previews/

[Previews] Une bande-annonce angoissante pour MOTHER ! de Darren Aronofsky

MOTHER - Bande-Annonce Officielle (VF) [au cinéma le 13 septembre 2017] - YouTube4 - Google Chrome

MOTHER ! de Darren AronofskyDaren Aronofsky est de retour avec un thriller horrifique intitulé Mother !. Avec ce nouveau film, le réalisateur de The Wrestler semble plonger la tête la première dans un genre qu’il a longtemps effleuré au cours de sa carrière (Requiem for a dream, Black Swan), sans jamais s’y livrer réellement.

Un couple interprété par Jennifer Lawrence et Javier Bardem, voit sa relation remise en question par l’arrivée d’invités imprévus incarnés par Michelle Pfeiffer et Ed Harris, perturbant leur tranquillité. « Amour, dévotion et sacrifice sont au cœur de ce vibrant et captivant thriller psychologique » nous dit-on avec panache en tagline ultra-vendeuse chez Paramount, qui produit le film.

MOTHER - Bande-Annonce Officielle (VOST) [au cinéma le 13 septembre 2017] - YouTube - Google ChromeMOTHER - Bande-Annonce Officielle (VOST) [au cinéma le 13 septembre 2017] - YouTube3 - Google Chrome

MOTHER ! de Darren AronofskyUn soupçon de Polanski…

Attendu que chaque projet d’Aronofsky agite la sphère cinéphile et que l’auteur de Noé et The Fountain, aux parti-pris cinématographiques souvent radicaux et passionnants, déçoit rarement, on est en droit d’attendre avec une impatience non dissimulée ce nouveau projet extrêmement prometteur. Après des affiches pour le moins intrigantes et un premier teaser confirmant l’orientation horrifique du projet, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, enfonçant un peu plus le clou. Rythmées par des sons de violons stridents et crescendo, ces images, qui font furieusement penser au cinéma de Roman Polanski et plus précisément à sa trilogie de la paranoïa (Le Locataire en premier lieu), donnent clairement envie d’en découvrir davantage.

Le film sera présenté en avant-première au 43e Festival du cinéma américain de Deauville, dans le cadre d’un hommage au cinéaste, en sa présence, avant une sortie dans les salles françaises programmée le 13 septembre 2017.

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s