Obsession B Recrute…

WE NEED YOU

Afin d’étoffer son contenu rédactionnel, Obsession B accueille volontiers les plumes les plus diverses et variées pour collaborer au blog. Si vous aimez le cinéma de genre, que vous aimez écrire et partager vos impressions sur les films, séries, livres qui vous ont botté ou que vous souhaitez massacrer, si vous préférez alimenter des brèves, previews ou autres joyeusetés, et si le modeste blog en question ne vous rebute pas, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : niko.mouchel@gmail.com

Les seuls impératifs demandés sont d’être capable de proposer un texte rédigé en français dans le texte, pas du Zola et encore moins du Proust évidemment…, de pouvoir proposer des articles argumentés pour les critiques… et enfin d’être sympa (encore que…).

A très vite sur Obsession B !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Three Mothers Films

Trigger Warning : presque tout...

CritiKs MoviZ

Critiques de films ...

LA FOUTOIROTHÈQUE

Collection cinéphagique en forme de boxon

Sweet Judas

Le blog qu'on sait pas trop de quoi il parle, mais qu'il est vachement beau.

A Sad Picture Of A Red Sky

Un blog où je vous parlerais de mes passions, le cinéma, la musique, les romans, les comics/BD, les séries TV et qui sait, un jour peut-être je vous parlerais de l’Univers A Sad Picture Of A Red Sky et de mes romans ;) En attendant bonne lecture, bon visionnage et bonne écoute ! D.A.G. //// A blog about movies, music, novels, comics, TV-shows and maybe one day I will talk to you about A Sad Picture Of A Red Sky Universe. Meanwhile, have a good reading, viewing and listening ;) D.A.G.

Le blog de la revue de cinéma Versus

Films de genre & grands classiques

Mauvais Genre

par amour pour le cinéma de genre

Boires et Déboires d'un Zéro Masqué

Beaucoup de cinéma, un zeste de littérature, une cuillerée de sport et d'actualité et un tantinet d'histoires du quotidien d'un zéro.