Bandes-annonces

[Preview] MONSTERZ d’Hideo Nakata

MONSTERZ d'Hideo Nakata

Hideo Nakata revient fort. Le réalisateur japonais de Ring et Dark Water sera mis à l’honneur à l’occasion de la 16e édition du Festival du film asiatique de Deauville (du 5 au 9 mars) qui lui consacrera un hommage en sa présence. A cette occasion, le festival programmera Dark Water et Ch@troom et dévoilera surtout en avant-première la dernière réalisation de Nakata. Intitulé Monsterz, le film explore un argument science-fictionnel, avec en vedette Tatsuya Fujiwara, vu dans Battle Royale, Death Note et déjà devant la caméra de Nakata dans TV Show.

Un film d’Hideo Nakata étant toujours un petit événement en soi, voici le pitch et le trailer de Monsterz. En attendant de le découvrir à Deauville pour les plus chanceux…

Un homme qui a la capacité de contrôler les gens par la seule force de son regard préfère mener une vie solitaire au lieu de faire plier l’humanité à son bon vouloir. Lorsqu’il fait usage, avec parcimonie, de son pouvoir, il s’assure que personne ne se souvienne d’avoir été manipulé. Sa petite vie sans saveur prend une tournure particulière lorsqu’il croise le chemin de Shuichi Tanaka. Ce dernier semble être le seul à pouvoir résister à ses pouvoirs télékinétiques. Troublé et furieux de ne pouvoir contrôler Shuichi, il décide de le faire disparaître coûte que coûte…

Le trailer :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s