News/Previews

[Actus] PIFFF 2013 : Première vague de films…

LES SORCIERES DE ZUGARRAMURDI d’Alex de la Iglesia

Le PIFFF, c’est bien. En abuser… c’est cool ! La troisième édition du festival du film fantastique parisien façonné par Fausto Fasulo (Mad Movies) et Cyril Despontin, se déroulera du 19 au 24 novembre prochains, toujours au Gaumont Opéra Capucines.

PIFFF 2013

Après une première affiche aux penchants lycanthropes, les organisateurs viennent d’annoncer une première série de films. Au programme : Carrie, la vengeance de Kimberly Peirce, Les Sorcières de Zugarramurdi d’Alex de la Iglesia, L’Étrange couleur des larmes de ton corps de Hélène Cattet et Bruno Forzani, Byzantium de Neil Jordan, Real de Kiyoshi Kurosawa, Odd Thomas de Stephen Sommers, Cheap Thrills de E.L. Katz, HK / Forbidden Super Hero de Yuichi Fukuda, Animals de Marçal Forés, le documentaire Du sang sur la neige de Julien Dunand et Gildas Houdebine, et une nuit spéciale consacrée au Maître de l’horreur Stephen King.

A première vue, la qualité semble donc déjà au rendez-vous avec des films comme L’Etrange Couleur des larmes de ton corps, Les sorcières de Zugarramurdi ou encore Byzantium qui ont déjà créé un buzz ultra positif. L’excellente tenue de la deuxième édition du festival l’an dernier ne serait donc pas de la poudre aux yeux, et ce troisième rendez-vous pourrait confirmer la position souveraine de la manifestation en France, en matière de films de genre que l’on affectionne tant… En attendant d’autres annonces….

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s